- Histoires d’amour : Petit ou grand amour, laisse toi emporter par notre sélection d’histoires d’amour.

Mercredi 1er février à 15h00, Médiathèque Des livres et vous à Envermeu

Lecture littoral : Marc Roger, lecteur public parcourra 5 000 kilomètres à pied en longeant le littoral français. A l’occasion de son escale sur le territoire, il proposera une séance de lecture à voix haute sur la thème de la mer.

Samedi 11 février à 10h30, Médiathèque Logis des livres à Petit Caux (Belleville sur mer)

Histoires d’hiver : Brr, il neige, il fait froid, blottissons nous pour écouter ces histoires du froid et nous réchauffer.

Mercredi 15 février à 10h30, Médiathèque L’Arbre à lumière à Freulleville

Animation gratuite à partir de 3 ans

Inscription obligatoire, au 02 35 04 37 75 ou par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. dans la limite des places disponibles

• Médiathèque Logis des livres à Petit Caux (Belleville sur mer)