Capture décran 2023 01 21 110935

- -22,7°C. Une immersion sensorielle et musicale : Découvrez l’Arctique avec une expérience musicale et polaire. Pendant cinq semaines, le producteur de musique électronique Molécule s’est isolé à Tiniteqilaaq au Groenland. Cette aventure est un projet composite mêlant cinéma, technologies immersives, et expérimentation sonore et musicale.

A partir de 8 ans
Samedi 28 janvier à 15h00, Médiathèque Voyage en pages à Saint Nicolas d’Aliermont

Capture décran 2023 01 21 110952

- Persepolis Reimagined : Persépolis Reimagined est le fruit d’une collaboration entre historiens, créatifs et technologues, dans le cadre de l’exposition du musée de la Villa Getty, erse : l’Iran antique et le monde classique. Cette visite virtuelle de Persépolis repensée vaut le détour.
A partir de 6 ans
Samedi 18 février à 15h00, Médiathèque Voyage en pages à Saint Nicolas d’Aliermont

Inscription obligatoire, au 02 35 04 37 75 ou par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. dans la limite des places disponibles

• Médiathèque Voyage en pages à Saint Nicolas d’Aliermont