Venez célébrer la sixième édition des Nuits de la lecture dans vos médiathèques, avec le soutien du ministère de la Culture et du Centre National du Livre.

A vous de jouer : Lancement officiel de l’espace jeux de société et jouons… jusqu’au bout de la nuit !

Vendredi 21 janvier à partir de 18h30 à la médiathèque Voyage en pages à Saint Nicolas d’Aliermont

« Aimons toujours ! Aimons encore ! » : Durables ou éphémères, laissez-vous emporter par notre sélection de contes et autres histoires d’amour pour petits et grands.

Samedi 22 janvier à 17h30 à la médiathèque Guy de Maupassant à Petit Caux (Saint Martin en Campagne)

Tout public

Inscription obligatoire au 02 35 04 37 75 ou par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. dans la limite des places disponibles

Pass sanitaire obligatoire