LA BIBLIOTHÈQUE DES RÊVES SECRETS

Michiko Aoyama (auteure) / Grands caractères

Sayuri Komachi tient une petite bibliothèque au coeur de Tokyo. Cinq individus de parcours différents, ayant tous en commun d'être à un croisement de leur vie, s'adressent à elle pour des conseils de lecture. Attentive aux autres, la bibliothécaire propose à chacun un livre susceptible de modifier le cours de son existence.

Texte taille 20. - Adapté aux lecteurs DYS.

Avis aux amateurs de livres et de bibliothèques, ce petit roman japonais, désormais disponible en grands caractères, est un joli moment de tendresse ou la lecture peut changer des vies. Une histoire feel-good qui prend pour décors la ville de Tokyo au Japon.

- Linda